Listeners:
Top listeners:
Le direct Haiti Inter, l'expérience musicale
Jho Archer, un savant mélange de jazz et de racine Haïti Inter
Jho Archer (1943-2005) était un chanteur compositeur et danseur haïtien qui a réussi mieux que quiconque l’alliage subtile entre le vodou et le jazz. Mais malheureusement cet artiste novateur est injustement oublié et méconnu du public haïtien.
Tcheïta revient sur son parcours et sa musique dans ce numéro des « Années folles ».
Écrit par Haïti Inter
HAITIINTER.COM © TOUS DROITS RÉSERVÉS.
Zebo prodùceur zb.music.inc label haitian base à port au prince on 28 février 2023
Un ami qui m’était très cher,un souvenir impérissable r.i.p. god bless you
Jerome on 28 février 2023
J’adore le boulot que vous faites. Je me rends compte qu’en étant Haitien je connais pas forcément tout sur ma culture, sur les grands qui ont marqué et fait parler de notre belle culture. En gros en écoutant Haïti inter je m’éduquer et j’apprends beaucoup sur moi même.
Très bon boulot les gars. Félicitations
Kenbé jyanm pa moli.
Jerome on 28 février 2023
J’adore le boulot que vous faites. Je me rends compte qu’en étant Haitien je connais pas forcément tout sur ma culture, sur les grands qui ont marqué et ont fait parler de notre belle culture. En gros en écoutant Haïti inter je m’éduquer et j’apprends beaucoup sur moi même.
Très bon boulot les gars. Félicitations
Kenbé jyanm pa moli.