Listeners:
Top listeners:
Le direct Haiti Inter, l'expérience musicale
Passionné de musique dès son plus jeune âge, Claude Marcelin a subi et suivi l’évolution musicale dans sa conception. De la maîtrise des instruments à l’utilisation des synthétiseurs dans la composition musicale, rien ne l’a ébranlé. Claude Marcelin, en artiste curieux et exigent, a embrassé tous les changements et a su se diversifier pour faire partie de ce monde en marche. De DP Expresse, Les difficiles de Pétion-ville au Carribean Sextet en passant par Gamma Express, Djakout Mizik, sa touche musicale se retrouve dans plusieurs dizaines de compositions.
Pour ce numéro des Années folles, Claude Marcelin a accepté de se livrer à Tcheïta au cours d’un riche entretien où l’artiste retrace son parcours et sa passion pour la guitare.
Écrit par Tcheïta Vital
claude marcelin Interview Konpa
HAITIINTER.COM © TOUS DROITS RÉSERVÉS.
Bouciquot on 30 octobre 2020
Interview quasiment historique,et qui restera graver dans la Mémoire de tous les Mélomanes concernés de cette Culture.Et en conclusion j’ajouterais cette phrase =SIMPLICITÉ-IL ya quelque chose de plus haut que l’Orgueil,et de plus noble que la Vanité,C’est la Modestie;et quelque chose de plus rare que la Modestie,(C’est la SIMPLICITÉ)
Patrick Saint-Louis on 30 octobre 2020
Agréable entrevue , échanges éclairées, deux belles personnalités qui se sont hissées à la hauteur de la rencontre. C’est surtout la vision de Claude qu’e Tcheita a bien su mettre en lumière habilement mis sur le fond de la carrière de Claude.
👌👌👌👌
Bouciquot on 30 octobre 2020
(P-S-L)qu’on se le Dise=no 1
Fabrice Rouzier on 27 octobre 2020
Superbe. Un artiste emblématique et une influence majeure pour moi et pour une multitude de musiciens. RESPECT ETERNEL.
Andre. Boulin on 27 octobre 2020
C’est fantastique.